Divination Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Le contrat

3 participants

Aller en bas

Le contrat Empty Le contrat

Message par Shadow Sam 24 Oct - 6:44

21 octobre 2050

Je regarde, songeur, l’horizon nocturne du centre-ville d’Indianapolis du haut de la Tour Salesforce. La ville s’est endormie. Je me souviens de l’époque avant la pandémie où cette petite ville de culture était plus vivante et stimulante. La population multi-ethnique donnait l’impression d’un buffet à volonté pour ceux de mon espère et pour les sanguinaires. Comprenons-nous bien. La saveur du sang se définit plus par le groupe sanguin que par l’ethnicité. Toutefois.  Il était stimulant et excitant de trouver un repas du type Océaniens ou Amérindiens dans la région vue leur rareté comparé à un caucasien ou à un Afro-Américain. Je souriais en coin en pensant au plaisir de la traque d’une cible et de sa mort au moment où elle s’y attend le moins. Je ne peux pas nier mon passé d’assassin. Je ne peux pas non plus renier ma nature hybride. Je me suis mis à soupirer. Maintenant, la ville semble fantôme….. Surtout la nuit. Les humains sont plus méfiants et la technologie les aide à sortir le moins possible. Il y a quelques courageux qui sortent tout simplement, car il faut bien faire rouler l’économie et la société avec les postes essentiels. Il y a aussi des imbéciles, les rebelles, qui sortent en se convaincant que la vie d’avant va revenir. L’être humain est un animal en voie d’intinction. Le sang est devenu un luxe dont les banques de sang en ont tiré avantage. J’ai bien beau me nourrir comme un humain, il faut que j’étanche ma soif de sang.

J’ai descendu du building humainement pour aller au bunker pour le reste de la nuit. Le temps peut être assez long quand l’insomnie est quotidienne. C’est pour cette raison qu’il faut s’occuper. Le 21ème siècle a développé la technologie pour pouvoir rien faire sur les écrans. J’avoue que je n’échappe pas à ce vice avec des jeux vidéo, l’internet et Netflix. J’ai bien beau m’entraîner, hacker et concocter des poisons, je vis la réalité de l’époque.  J’ai parti le téléchargement d’un film, je m’entraînais quand soudain mon cellulaire a sonné. J’essuyais ma sueur et j’ai décroché.

- Shadow, j’ai un contrat pour toi, a dit Deus.

Je ne pourrais pas dire que Deus est un manager d’assassin, mais il m’appelait souvent pour des contrats payants. Il m’a communiqué l’adresse. J’aime la subtilité habituellement. Hélas, Deus a voulu un endroit tape à l’œil et de mauvais goût pour la rencontre, car il ne voulait rien révéler au téléphone. Je me suis changé en une tenue de ville. Jean, hoodie et manteau de cuir. J’ai enfourché ma bécane : une  Kawasaki NINJA ZX-10R ABS noir pour aller au bordel des vampires.

Le bordel des vampires n’est pas juste un bar pour les vampires. La pire racaille se trouve là-bas. D’autres chasseurs de primes, humains ou autres, pouvaient s’y retrouver. Cette nuit, le bar était bondé. La musique au tapis. Je balayais du regarde les environs. Deus se trouvait à une table. Il n’était pas trop difficile à reconnaître. Il avait beau avoir du sang de démon qui coulait dans ses veines, ses goût vestimentaires étaient ringard. Je l’ai rejoint. Il y a eu un silence entre nous. J’attendais qu’il m’expose le contrat à faire. Il a sorti une enveloppe et il a sorti les photos de 3 femmes : une rouquine, une blonde et une brunette.

- Deus, si c’est pour un plan cul pour un film de Charlie’s Angels, je ne suis pas partant, ai-je dit.

Il s’est mis à rire. Je fonçais des sourcils. Apparemment, Deus n’était pas bavard aujourd’hui.

- Elles ont des noms?.... (Pas de réponse)…. Elles sont amies ou de la même famille?.... (Pas de réponse)… Sont-elles des sorcières?..... (Toujours pas de réponses. Je me suis levé) …. Tu me fais perdre mon temps, ai-je dit froidement.

Deus m’a tenu par le bras. Mon regard s’est attardé sur un grand blond platine qui fumait une cigarette. Ce vampire nous écoutait. Je posais de nouveau mon regard sur Deus.

- Attends!... (Un silence. Il a soupiré) …. Je suis désolé de ne pas te donner de détail parce que je ne les connais pas. Tout ce que je sais, c’est que ces filles doivent être retrouvée et neutralisée, a-t-il répondu.

Je regardais les photos. Je sais d’expérience qu’un contrat du genre n’entraîne que la merde en règle générale. Ce serait le genre de contrat dont je passerais mon tour, mais il faut bien payer les factures et remplir le frigo. J’ai pris l’enveloppe et les photos dont je les ai mis dans mon manteau. Je me devais de trouver un lien entre ses femmes avant d’accomplir ce qui doit être fait. Pourquoi devaient-elles mourir? J’allais vers la sortie. Je surveillais le grand blond. Il ne pouvait pas se nourrir de moi, car le sang d’un dhampire était à peu près similaire au sang d’un vampire. Toutefois, il semblait vouloir la bagarre. Je n’ai pas la force de Dracula, mais j’ai des réflexes et je suis rapide.  Non loin de lui se trouvait une femme blonde. Pas n’importe quelle blonde. Celle de la photo. J’allais vers elle. Je devais la connaître et gagner sa confiance. Peut-être que le mystère serait rapidement résolu. Je l’ai salué poliment en lui offrant un verre.

- Je ne veux pas être indiscret, mais je me demande comment une belle fille comme vous puissent atterrir dans ce trou à rat?, ai-je demandé d'une voix douce et charmant.

Elle semble timide. Je me demande si elle va vraiment se confier à moi. Je peux paraître intimidant quand à première vue, mais je peux aussi paraître doux quand les circonstances l'exigent. Dans ce cas-ci, il faut jouer la carte du confident.
Shadow
Shadow
Admin

Messages : 4
Date d'inscription : 19/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le contrat Empty Re: Le contrat

Message par Sara Miller Sam 31 Oct - 21:57

Ça faisait déjà des jours que j’érrais doucement dans cette ville. J’avais vécu des jours plus glorieux dans ma vie….Mon apparence était un peu négligé.Je portais un vieux jeans déchiré aux genoux et un t-shirt gris . J’avais un manteau de cuir pour me couvrir du froid. Mais j’avais froid quand même. Nous sommes presque en Novembre, le vent se fait frisquet par ici. J’étais affamé,j’avançais tranquillement,mais j’étais surtout très fatigué. J’avais dormi sur les bancs des rues lors des  nuits passées. Je n’avais qu’un minuscule 20 dollars en poche. Le petit sac d’arachide prise dans les poubelles ne me suffisaient pas. Et oui, j’étais rendu là, je devais voler pour me nourrir. Ça fait déjà 1 mois que j’avais dû quitté abruptement la maison familiale… Ça fait une semaine que j’ erre les rues de Indianapolis, photo à la main, seul souvenir qui m’a mené jusqu’ici. Une photo c’est tout ce que j’ai pour me guider dans ma quête, ma recherche d’information.

Je m’arrêta un instant et pris le temps de respire l’air. Les rues sont vides ici. La ville est sombre. Je prend le temps de regarder à nouveau la photo, il y a une femme se tenant dans un bar…
J’avais donc passé la dernière semaine à parcourir les bars  un à un et poser des questions.

Je continue de marcher vers un bar, le dernier. Qui sait, je vais peut-être trouver quelque chose me dis-je.
J’ai pourtant peu d’espoir, cette photo date d’au moins 20 ans, les chances sont minces…

Je suis entrée dans le bar avec un air découragé . C’était un endroit très sombre et plutôt calme étonnamment.C’était le seule bar tranquille par ici.  Il y a avait beaucoup de gens dispersés entre eux. Tout le monde se tenaient dans les coins. C’est en tournant ma tête, cherchant le tenancier de bar que je tomba nez à nez vers un homme. Je fus un air de stupéfaction… À vrai-dire,j’avais l’impression d’un air de déjà-vu. Une semaine s’était écoulé et  je  faisais des rêves étranges. Par simple coïncidence ou non, il y avait un homme dans mes rêves et c’était littéralement celui qui se tenait devant moi.

Ce n’est qu’un hasard , me dis-je.

Je fut extirpé de mes pensées quand l’homme s’adressa à moi.

- Je ne veux pas être indiscret….

En fait, je n’ai rien entendu de sa question, j’étais tellement absorbé par mon air de déjà-vu. Je ne pouvais pas croire d’avoir rêvé à cette homme que je n’ai jamais vu.

Je suis sorti de mes pensées et je m’adressa à lui.

oh… Vraiment désolé, j’étais dans…. Mes pensées, lui dis-je maladroitement…

Il me souria et me répéta sa question tout en m’offrant un verre.

- Je ne veux pas être indiscret, mais je me demande comment une belle fille comme vous puissent atterrir dans ce trou à rat?, A-t-il répété une seconde fois.

Je rougit immédiatement, je cacha un peu mon visage avec une mèche de cheveux, toute cette attention me mit mal à l’aise.. Je passa par dessus et je me dis qu’un verre ne pouvait que me faire du bien, je ne crois pas que ce soit une simple coïncidence de tomber sur cette homme, peut-être pourra-t-il m’aider dans ma quête.

Nous avons pris place à une table, l’homme demanda deux verres pour nous au serveur qu’il semblait connaître un peu.D’un simple signe de tête, le serveur sembla avoir tout de suite compris.

Je suis désolé… Ce n’est pas dans mes habitudes de prendre un verre avec un inconnu...Je..Je… ai-je bafouillé, j’étais vraiment timide.

Vous...Je m’appelle Sara et vous? Vous vivez ici? Je suis nouvelle ici, je ne connais pas le coin…. Ai-je repris.

J’essayais de croiser son regard et j’attendis sa réponse alors que le serveur nous apporta nos verres.
Sara Miller
Sara Miller
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 17/10/2020

https://divination-univers.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le contrat Empty Re: Le contrat

Message par Shadow Lun 2 Nov - 7:16

Cette femme était perdue dans ces pensées. Je lui ai souris en lui réparant ma question. Elle a rougi. J’avoue ne pas être une beauté fatale, mais j’ai un certain un don envers la gente féminine. Je l’ai amené à une table. Je la sentais méfiante. Je me devais d’user de charme. Du coin de l’œil, je voyais le vampire blond se diriger vers les chiottes. J’avais l’impression qu’il voulait observer la scène. Il va valoir que je garde un œil sur la fille, car sinon elle va devenir le repas du Brad Bitt des pauvres. Je la regardais pendant un moment. Elle avait un look négligé comme si elle dormait dans les rues depuis un moment. La tuer serait un jeu d’enfant, car elle est si vulnérable. J’espère sincèrement que le contrat ne consiste pas à tuer 3 clodos. Cette fille avait besoin que je ne la traite pas comme une enfant. Je regardais le barman.

- Darek! Amène 2 Yuengling Traditional Lager, ai-je écrié.

Il me regardait un moment. Je ne lis pas dans les pensées, mais je sais que son regard demandait si j’allais protéger cette fille qui a eu le malheur d’atterrir dans un bar de vampires. Je hochais la tête. Pour l’instant, je la protégerais des vampires. Les vampires qui me connaissent ont perdu l’intérêt pour la fille. Pour le vampire blond c’était une autre histoire.

- Je suis désolée… Ce n’est pas dans mes habitudes de prendre un verre avec un inconnu...Je..Je… a-t-elle bafouillé.

Elle était vraiment gênée. À moins que son subconscient réalise le danger qu’elle courrait en ayant posé les pieds dans ce bar. Elle a dit son nom : Sarah. J’ai hoché la tête en signe de référence. Elle posait des questions. Premièrement, elle voulait connaître mon nom et si je vivais ici. Apparemment, elle n’était pas du coin. Les bouteilles sont arrivées avec un verre. Je versais le breuvage ambré dans un verre que je dirigeais vers la fille.  J’attendais qu’elle prenne une première gorgée de sa bière. Elle ne semblait pas habituée à l’alcool, mais elle aimait bien cette bière douce bavaroise.

- Je me nomme Shadow et, pour répondre à ta question, oui j’habite bien ici depuis 20 ans au moins, ai-je dit.

Nous nous regardions un moment. J’ignore pourquoi je ne lui ai pas donné un nom bidon au lieu de mon nom de code ni pourquoi je lui ai dit que j’habite à Indianapolis depuis 20 ans, mais c’était ainsi. Sarah trouvait le nom étrange, mais en même temps intriguant et sexy. Je me suis mis à rire. Elle continuait à boire. Elle ne s’est pas rendu compte que je lui versé la deuxième bouteille dans son verre. Elle a sorti une photo de son blouson. Elle cherchait quelqu’un. Elle m’expliquait sa venue en ville. Je levais un sourcil. Intéressant. Elle me l’a montré. La photo datait de 20 ans. Je suppose que c’est une photo de famille.
- Je suis désolée, Sarah, je ne peux pas t’aider à propos de cette photo. Il faudrait que tu ailles à la bibliothèque centrale de East saint Claire Street. Il me semble que les archives de la ville sont là-bas, ai-je répondu.

Elle a baissé la tête. Ce n’était pas la première fois que quelqu’un lui disait ne pas pouvoir l’aider. Je levais sa tête avec mon index afin que nos yeux se croisent.

- Par contre, je peux t’aider à te trouver un logis. Il y a un appartement vacant au centre-ville. Cela te permettra de continuer tes recherches et de visiter la ville, ai-je dit.

J’ai sorti mon calepin dont j’ai déchiré une feuille vierge. Je lui ai écrit l’adresse et je lui ai remise. Au moins, je savais maintenant où se trouverait l’une de mes 3 cibles.  Je me suis levé. Je lui tendu la main. Elle devait quitter ce bar au plus vite. Je me devais l’escorter à son nouveau logis. Elle a pris ma main et elle s’est levée. Je l’amenais vers la sortie. Durant toute la soirée, Sarah me regardait drôlement. Il valait que je sache pourquoi. Je me devais d’être subtile. J’ai décidé d’user d’humour

- Je n’ai pas pu ignorer que tu me regardais étrangement. Est-ce que c’est parce que j’ai un bouton au bout du nez, ai-je demandé avec un sourire en coin.

Je sentais le vampire blond dans les parages. Allais-je devoir combattre? Ou va-t-il me laisser tranquille pour que je ramène Sarah à l’appartement. J’attendais que Sarah réponde.

Shadow
Shadow
Admin

Messages : 4
Date d'inscription : 19/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le contrat Empty Re: Le contrat

Message par Sara Miller Lun 2 Nov - 19:31

L’homme se tenant devant moi me fessait sourire pour absolument rien. Je ne comprenais pas pourquoi d’ailleurs. C’est comme si tout d’un coup toutes mes peurs s’étaient éloignées et malgré ce bar sordide, je me sentais en sécurité. Il me dit qu’il s’appelait Shadow...Qui s’appel Shadow ici? Oui je trouve ça étrange, mais c’est sûrement un surnom ou quelque chose comme ça. Ce n’est pas important. Apparemment ça fait 20 ans qu’il vit ici...Je me demande bien qu’il age il a. Il semble avoir la vingtaine-treintaine tout au plus, mais avec sa capuche qui lui cache le visage, je ne peux en être certaine.

Je me mit à boire pour la première fois de ma vie. Et je n’ai pas détesté ca, J’avais envie d’oublier ma vie et mes problèmes.

-Shadow….C’est bien la première fois que j’entends ce nom… C’est intrigant. Lui-dis-je. Il s’est mit à rire. Çà m’a fait sourire.

-Je ne veux pas te déranger avec mes problèmes, c’est vraiment un peu...Mais je dois vraiment trouver des réponses. Je suis ici, car j’aimerais découvrir mes origines...Pour faire court disons que j’ai été adopté au mauvais endroit…Tout ce que j’ai c’est ça… (J’ai sorti la photo tout en continuant mon explication) C’est une photo, je ne sais même pas qui est dessus sauf une femme se tenant dans un bar et à voir l’image, ça semble être ici… J’ai fait la tournée des bars, personne ne sait rien...Tu pourrais m’éclairer? Je le regarda.

- Je suis désolée, Sarah, je ne peux pas t’aider à propos de cette photo. Il faudrait que tu ailles à la bibliothèque centrale de East saint Claire Street. Il me semble que les archives de la ville sont là-bas, a-t-il dit.

On s’est regardé et il à continué :

- Par contre, je peux t’aider à te trouver un logis. Il y a un appartement vacant au centre-ville. Cela te permettra de continuer tes recherches et de visiter la ville. A-t-il dit en sortant un calepin de son veston et il m’a remit une adresse.

Je ne sais pas pourquoi, mais il semblait vouloir quitté au plus vite, il m’a amené vers la sortie sans que j’ai le temps de lui répondre. c’est peut-être mieux ainsi, avec le peu de nourriture que j’avais dans le corps,ma tête commençait à tourner.

Nous avons marché pendant une bonne vingtaine de minute sans parler, je le regardais toujours de façon un peu étrange, je réfléchissais à un moment ou j’aurais pu l’avoir croisé dans ma vie.
Il coupa le silence en me regardant et dit :

- Je n’ai pas pu ignorer que tu me regardais étrangement. Est-ce que c’est parce que j’ai un bouton au bout du nez.

Je sentais une autre présence, mais j’ai préféré ignoré, ça devait être l’alcool.

-Je...Je ne sais pas quoi te dire, tu vas sûrement me trouver folle.

Il m’a regardé intrigué.

-Écoute, on ne se connaît pas… Je ne veux pas te déranger, ne te sens pas obliger de prendre soin de moi, même si j’apprécie beaucoup le geste...Je… (pendant que je parlais ma tête tournait de plus en plus, je cherchais mes mots...Et tout à coup, je suis tombé) Il m’a rattrapé très vite, je l’ai remercié et je me suis mit à terre.  J’ai décidé de jouer franc jeux.

-Oh merci, je n’ai pas vraiment manger de la journée,j’ai la tête qui tourne… Je vais être honnête avec toi, je t’ai vu...Dans mes rêves...Tu dois me trouver complètement barjo. ( J’ai regardé au sol…) et j’ai continué

-ça fait une semaine que je suis ici, une semaine que tout à coup je fais des drôles de rêves, et je ne sais pas pour quel raison c’est arrivé,mais tu étais dans mon rêve...Rien de sexuel là...pas que je suis obsédé ou quelque chose comme ça, mais tu étais là…

Il me rassura et me fit comprendre que je n’étais pas folle, mais je ne le laissa pas terminé sa phrase.

-Je ne veux...(J’avais beaucoup de difficulté à parler, à faire des phrases complètes…) Ne me prend pas en pitié d’accord, je...oh lala, ça tourne...En dirais que c’est plus que de l’alcool qu’Il y avait là dedans… je…

Je suis tombé dans les vapes totales...Je n’ai rien compris de ce qu’il s’est passé. Bam.
Trou noir.
Sara Miller
Sara Miller
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 17/10/2020

https://divination-univers.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le contrat Empty Re: Le contrat

Message par spike Lun 2 Nov - 19:43

Indianapolis, 2050.

Ça faisait quelques jours que je traînais ici...Rien n’a faire. La vie n’est plus amusante de ses jours. Je m’ennuie des bars rempli de gens, des ailes de poulet et de...ARFFFF! Je me mettais en colère des que je tombais dans la nostalgie. Buffy est vieille, fait toi à l’idée mon vieux. Et je dois dire qu’il ne s’est pas passé grand-chose de palpitant depuis au moins une bonne dizaine d’année. Je m’ennuie à mourir.

Je faisais quelques contrats pour gagner du pognon. Meurtre, vol, tout ce qui pouvait me donner quelques dollars, je le faisais. J’avais bien changé, j’avais une morale discutable,mais pas de compte à rendre à personne.

On m’avait remit 3 photos, 3 personnes à exécuté. C’était facile, j’avais quelques semaines pour exécuté ma tâche. Alors que j’allais chez un boucher pour du sang animal, une des filles de mon contrat actuel se trouve nez à nez devant moi. Elle ne m’a pas vu, elle avait la tête baissé. Je peux pas la tuer devant tout le monde. J’avais une morale discutable, mais pas complètement idiot.

Elle est entré dans un bordel de vampire...Elle est idiote ou quoi??
Je suis entré discrètement, un homme assez grand discuta déjà avec elle. Ça n’avait pas pris de temps, c’est vrai qu’elle était jolie, mais tout de même..Cette homme me dit quelque chose… Je l’ai vu quelque part….

Il m’a regardé, il sait quelque chose… J’ai décidé de soudoyer le serveur pour qu’il mettent quelques chose dans son verre moyennant un montant d’argent et quelques promesses. C’était une vieille connaissance, je lui avait déjà sauvé la vie, il me devait quelque chose…

Je suis sorti du bar et je me suis caché.

La fille est sortie,mais avec le gars en question.Ils ont marché assez longtemps. Et puis paf la fille est tombé par terre. Je n’avais pas prévu qu’il soit là. Je me suis enfui très vite, le gars ne m’a pas vu, enfin je crois.
spike
spike

Messages : 2
Date d'inscription : 21/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le contrat Empty Re: Le contrat

Message par Shadow Sam 7 Nov - 9:08

- Je...Je ne sais pas quoi te dire, tu vas sûrement me trouver folle, a-t-elle dit.
Je l’ai invité à continuer. Je sentais une présence avec nous qui c’était caché. J’étais sur mes gardes, mais je ne le laissais pas paraître à Sarah.

- Écoute, on ne se connaît pas… Je ne veux pas te déranger, ne te sens pas obliger de prendre soin de moi, même si j’apprécie beaucoup le geste...Je… (Elle se sentait désorientée et elle a failli tomber. Je la tenais dans mes bras. Je l’avais déposé sur le sol. Elle m’a remercié et elle a poursuivi en disant)…. Oh merci, je n’ai pas vraiment manger de la journée, j’ai la tête qui tourne… Je vais être honnête avec toi, je t’ai vu...Dans mes rêves...Tu dois me trouver complètement barjo….. (un silence)…. ça fait une semaine que je suis ici, une semaine que tout à coup je fais des drôles de rêves, et je ne sais pas pour quel raison c’est arrivé, mais tu étais dans mon rêve...Rien de sexuel là...pas que je suis obsédé ou quelque chose comme ça, mais tu étais là…., a-t-elle ajouté.

J’ai dû la rassurer, mais c’est en effet très étrange. Je ne me sentais pas vraiment lié à elle à part pour un contrat. Son histoire de rêve a créé des soupçons en moi. Il va falloir que je rencontre les autres femmes avant d’avoir une conclusion claire dans quoi Deus m’avait embarqué. Ses propos étaient maintenant confus et elle a perdu connaissance. Je souriais. Apparemment Sarah Miller ne tenait pas l’alcool. J’en prend note.

J’aurais pu la tuer maintenant, mais je me devais de savoir en quoi il s’en retourne. Je me concentrais sur la présence intruse qui a fui. Je n’avais pas besoin de le voir pour savoir que le vampire blond nous avait suivi et qu’il avait fui. J’aurais pu le poursuivre et me battre avec, mais je ne pouvais pas laisser Sarah. Mon petit doigt me disait que je n’étais pas le seul à avoir accepté le contrat.

J’ai pris Sarah dans mes bras et nous nous sommes dirigés vers ma moto. Nous sommes allés à l’appartement que je lui ai offert. C’était un endroit coquet dont elle aura tout ce qu’elle aura besoin. Cet endroit était meublé par mes soins. Ce n’est pas dernier cri, mais ce n’est pas un trou à rat non plus. Un vrai logement pour une personne seule qui commence dans la vie. Pour les vêtements et la déco, elle se débrouillera. On pourrait dire que cet endroit est pour la protection des témoins. Dans ce cas-ci, cet endroit sert à garder à l’œil ma proie. L’appartement contenait des micros et caméras qu’elle ne pourrait pas les détecter même si elle est un grand fan de film d’espionnage et de complot. J’aurais pu la déposer sur le canapé, mais j’avais l’impression qu’elle n’avait pas dormi dans un lit depuis qu’elle est ici. Je lui ai enlevé son manteau et son sac à main puis je les déposé sur la patère à l’entrée. Je l’ai emmené à sa chambre en la déposant sur un lit Queen aux draps de coton. Je l’ai bordé comme on peut le faire à un enfant. Je suis allé à la cuisine pour prendre le bloc note dans le tiroir et j’écris :

Chère Sarah,

Hier, tu as perdu connaissance dans mes bras. Je ne connaissais pas l’endroit où tu habilles dans l’immédiat et donc, je t’ai amené à l’endroit que je t’ai promis. Ne vois pas cela comme étant de la pitié. Considère que le destin t’a mis sur ton chemin ce logis.  Il y a de quoi te nourrir pour deux à trois jours ici. Il faudra par la suite que tu travailles comme une personne normale. Tu es nouvelle dans le coin et tu saurais bien adapter. Il faut seulement que je te donne un conseil et ce, même si cela peut te paraître bizarre : Fais attention à la nuit. Indianapolis est un endroit dangereux la nuit.
Prends soin de toi,

Shadow


J’ai posé ses clés sur la note et je suis parti de l’appartement en verrouillant sa porte.
Shadow
Shadow
Admin

Messages : 4
Date d'inscription : 19/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le contrat Empty Re: Le contrat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum