Divination Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Les préparatifs de Samhain (Alice seulement)

Aller en bas

Les préparatifs de Samhain (Alice seulement) Empty Les préparatifs de Samhain (Alice seulement)

Message par Alice Parker Sam 31 Oct - 6:48

13 octobre 2050

Je suis seule dans cette sombre forêt. Le vent est glacial. Je m’avance. Je ne sais pas trop pourquoi. Je frissonne et j’ai peur. Et pourtant, je continue de m’avancer dans cette forêt sombre. Le contact de mes pieds nues sur les feuilles mortes produit un bruit de fond. Soudain, je me fige. Je vois 2 femmes. Celle de gauche est une grande femme châtaine. Celle de droite est une brunette au corps proportionné. Les deux femmes me tendent la main. Étrangement, je les rejoins en prenant leur main. Nous formons un cercle qui illumine la forêt d’une aura magique. Je ferme les yeux un instant en sentant ce moment de plénitude et de chaleur. J’ouvre les yeux. Tout a disparu. Je vois un homme à la capuche devant moi. Je ne peux pas voir son visage. Sans crier gare il me poignarde dans le cœur.

Je me réveille en sursaut. Je posais ma main sur mon cœur. C’était un cauchemar. J’ai pris mon calepin et j’écris ce que je me souvenais de mon rêve. Il m’est arrivée d’avoir des rêves bizarre ou d’impression de déjà-vu, mais ce rêve-ci était si intense que j’avais l’impression que c’est réel ou du moins, que je me devais ne pas le prendre à la légère. J’ai sorti du lit pour aller déjeuner des œufs et du bacon. Je regardais le calendrier. 13 octobre. Aujourd’hui c’est mon anniversaire. J’ai 31 ans. Je ne suis pas très fana des anniversaires. Le 13 octobre était aussi la date de la mort de ma mère. Il m’est difficile de penser à elle. Celle qui m’a appris à développer mes intuitions en un très jeune âge. Ce n’est jamais facile de perdre sa mère. Encore moins à l’âge de 6 ans. C’est plus fort que moi, j’ai des souvenirs qui surviennent de temps à autre comme la fois où ma mère me lisait un livre de Lunologie au lieu de me raconter une histoire. Elle voulait me partager sa passion pour l’ésotérisme et elle a réussi. J’ai un autel où j’ai un bol de sel, un bol d’eau, une cloche, des chandelles pour le dieu cornu et pour la déesse, une coupe, un brûleur à encens, un athamé et un pentacle. Je fais des rituels pour le dieu et la déesse comme n’importe quel Wiccan pratiquant. Je me souviens qu’en 2039, l’année de mes 20 ans, la pleine lune est tombée le jour de Samhain. C’était un moment spécial, car il est rare d’avoir une lune bleue le jour de l’Halloween. Il est dit que c’est le jour pour visualiser ses rêves afin de les concrétiser. Cela a été le cas pour moi qui a eu un poste d’archiviste à la Bibliothèque centrale de East saint Claire Street. C’est aussi le jour où nous pouvons communiquer avec les morts. Hélas pour moi, je n’ai jamais réussi à communiquer avec ma mère et ce, malgré que je procède aux rituels de Samhain à tous les ans. Peut-être que cette année sera différent. Je vais dans ma chambre sorti la photo de ma mère pour le mettre à mon hôtel pour Samhain, le nouvel an des sorcières.

Les préparatifs de Samhain (Alice seulement) Unname11
Alice Parker
Alice Parker

Messages : 3
Date d'inscription : 19/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum